les démons noirs Index du Forum
les démons noirs
Tanière des démons noirs

les démons noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: membres des démons noir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons noirs Index du Forum -> Taverne [non privé] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thigui

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

Salut, moi c' est guillaume et je viens de Paris.
Je ne suis pas très fort dans grépolis mais j' ai de l' éxperience car sa fait assez longtemps que j' y joue.
A chaque fois que je commençais un monde je ne pouvais pas y jouer pendant 2 mois à peut près. Sad
Mais je compte rester longtemps sur Lamia Very Happy

Bon jeu à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toine006

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

hello moi c'est Antoine j'habite Barvaux (un trou perdu en Belgique Smile )Ravis de faire partie d'une petite alliance ambitieuse Wink

Good play

thigui

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

Idem pour moi, ravi d' être dans cette alliance. Very Happy

Fondateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

bonjour guillaume, ravi de te rencontrez j' espére que le forum te plai et toi aussi Antoine

thigui

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

ravi de vous rencontrer aussi Very Happy

Arkentia

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

Bonjour à tous, Arkentia pour vous servir.

thigui

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

Salut Smile
Bienvenue à toi

Fondateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: membres des démons noir Répondre en citant

salut Very Happy  content de te voir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: membres des démons noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons noirs Index du Forum -> Taverne [non privé] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006